TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L’Ukraine se forme au diagnostique de la Peste Porcine Africaine

A Kiev, des épidémiologistes de la FAO et des experts en bétail ont mis à jour les techniciens de laboratoire locaux sur l’état de la maladie contagieuse en Ukraine et en Europe.

25 Novembre 2014
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Alors que la Peste Porcine Africaine s’étend rapidement en Europe de l’Est et menace à présent de pénétrer à l’ouest, une cohorte de techniciens de laboratoire ukrainiens suivent maintenant une formation sur les dernières méthodes et les plus efficaces pour diagnostiquer la maladie et contenir l’épidémie.

A Kiev, des épidémiologistes de la FAO et des experts en bétail ont mis à jour les techniciens de laboratoire locaux sur l’état de la maladie contagieuse en Ukraine et en Europe. Les techniciens, venus de laboratoires vétérinaires de toute l’Ukraine, ont été préparés afin de diagnostiquer de façon précise et efficace la peste porcine africaine en utilisant des procédés de recherche de génétique moléculaire et de sérologie.

Une détection précoce aidera les vétérinaires à identifier les porcs infectés, mais les dirigeants pourraient avoir à prendre en considération une politique de compensation pour les agriculteurs afin d’encourager la notification de foyers de maladie et atténuer les difficultés économiques dues aux pertes de cheptel.

Lundi 10 november 2014/ FAO.
http://www.fao.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste