TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Maintenir ou ouvrir les débouchés à l’export

FranceAgriMer a fait le point sur les actions conduites par les pouvoirs publics en faveur de l’exportation sur les principaux marchés.

5 Octobre 2017
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

FranceAgriMer a fait le point sur les actions conduites par les pouvoirs publics en faveur de l’exportation sur les principaux marchés, qu’il s’agisse des formations sur la réglementation applicable dans d’autres pays ou des négociations en cours pour maintenir ou développer nos débouchés.

Le marché mexicain est notamment ouvert aux jambons secs et produits traités thermiquement : le nouveau certificat sanitaire est disponible sous Exp@don pour les exportateurs. Le marché indien est également ouvert pour la viande de porc et les jambons. Des négociations se poursuivent pour finaliser les discussions en cours avec le Mexique concernant la viande de porc ainsi que l’Australie pour une ouverture de marché et pour obtenir des assouplissements de la réglementation au Japon et une extension des listes d’entreprises agréées à Taïwan. En outre, FranceAgriMer participera au Salon Food Expo Vietnam en novembre 2017, où la France sera à l’honneur pendant une semaine, une opportunité pour promouvoir les produits carnés français sur ce marché porteur.

Mardi, 19 septembre 2017/ France AgriMer/ France.
http://www.franceagrimer.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste