X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Mortalité des porcelets aux Pays-Bas : objectifs non atteints

Après une réduction significative en 2010, la mortalité des porcelets a de nouveau augmenté pour atteindre un taux de 13,6% en 2016.

1 Février 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Chaque année, plus de 5 millions de porcelets meurent aux Pays-Bas. Depuis dix ans, le pays s'est engagé à réduire la mortalité, mais malgré les efforts de l’industrie, la mortalité des porcelets semble avoir encore augmenté au lieu de diminuer, selon les données publiées par le Département du Bien-être Animal de l'Université de Van Hall Larenstein.

En 2009, le gouvernement prévoyait de réduire progressivement la mortalité des porcelets. Au début, le Comité Directeur s'était fixé pour objectif de réduire la mortalité sur 10 ans, passant de 12,8% en 2008 à 10,5% en 2019. Toutefois, en 2016, le taux de mortalité a augmenté pour atteindre 13,6%. %, bien que les chiffres les plus récents (2017) montrent une légère diminution par rapport à la valeur de 2016, avec un pourcentage de 13,3% (plus de 5,3 millions de porcelets).<p>Mortalit&eacute; des porcelets souscrits (%) au cours des 10 derni&egrave;res</p>

Mardi 29 janvier 2019/ Dierenwelzijns/ Hollande.
https://www.dierenwelzijnsweb.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés