Lire cet article dans:

L’industrie canadienne de la viande se réjouit de la conclusion des négociations relatives à l’accord de libre-échange Canada-Ukraine

Une fois en vigueur, l’accord de libre-échange Canada-Ukraine procurera un accès en franchise de droits à l’Ukraine pour 20 000 tonnes de porc congelé.

Mercredi 27 Juillet 2016 (il y a 2 ans 1 mois 22 jours)
J'aime

Le président ukrainien Petro Poroshenko et le premier ministre Justin Trudeau ont signé l’Accord de libre-échange Canada-Ukraine à Kiev, en Ukraine, le 11 juillet 2016. L’industrie canadienne de la viande se réjouit de la signature de cet accord qui représente un jalon important dans la relation bilatérale entre le Canada et l’Ukraine et créera de nouvelles possibilités pour les entreprises des deux pays. Le Canada et l’Ukraine entameront maintenant leur processus national de mise en oeuvre respectif afin de permettre l’entrée en vigueur de l’ALECU.

« Je suis très heureux que le gouvernement canadien ait signé l’accord de libre-échange avec l’Ukraine, a déclaré le président du Conseil des Viandes du Canada, Joe Reda. Il y a depuis longtemps un intérêt pour le commerce avec l’Ukraine non seulement pour fournir des protéines de viande de grande qualité aux 45 millions de citoyens ukrainiens, mais également dans le cadre de l’accès de l’Ukraine à l’Union européenne et de ses échanges commerciaux avec les pays de l’Europe de l’Est », a ajouté M. Reda.

Une fois en vigueur, l’accord de libre-échange Canada-Ukraine procurera un accès en franchise de droits à l’Ukraine pour une quantité illimitée de boeuf et de veau, un accès en franchise de droits pour 20 000 tonnes de porc congelé et un accès en franchise de droits pour une quantité illimitée de porc réfrigéré.

Lundi 11 juillet, 2016/ Canadian Meat Council/ Canada.
http://www.cmc-cvc.com

Articles liés

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 3 mois 23 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Sep-201807-Sep-201827-Jul-201820-Jul-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici