Lire cet article dans:

Un nouveau portail web aide à promouvoir les produits agroalimentaires de l'UE outre-mer

Un nouvel outil en ligne a été lancé pour soutenir les organisations européennes productrices d'agroalimentaire dans leurs efforts pour promouvoir leurs produits.

Lundi 6 Mars 2017 (il y a 1 ans 9 mois 10 jours)
J'aime

Le nouveau portail de promotion agroalimentaire est géré par l'Agence exécutive pour les Consommateurs, la Santé, l'Agriculture et l'Alimentation (CHAFEA) pour le compte de la Commission Européenne, et est conçue pour être un tout-en-un pour que les organisations puissent trouver comment obtenir un financement de l'UE pour leurs programmes de promotion, chercher de potentiels partenaires de  programme et trouver des informations utiles sur l'entrée de nouveaux marché à l'export.

Les visiteurs intéressés y trouveront un puits d'informations sur un large éventail de sujets utiles, depuis les normes pour le dévelopement de programmes promotionnels aux techniques de travail en réseau pour aider à trouver des partenaires potentiels. Ils y trouveront aussi toutes les dernières informations sur les événements et les campagnes organisées par la Commission, principalement hors de l'UE, et apprendre les démarches à suivre pour pouvoir se joindre au Commissaire Phil Hogan lors de ses visites de haut niveau sur de nouveaux marché potentiels.

Dans le cadre de son offensive commerciale pour l'agriculture et les aliments européens, le Commissaire Hogan a déjà visité la Colombie, le Mexique, la Chine, le Japon, le Vietnam et l'Indonésie ; son prochain voyage sera au Canada au mois de mai, avec une délégation commerciale d'environs 60 organisations et entreprises. L'un des objectifs principaux du Commissaire Hogan est de faciliter aux petites et moyennes entreprises la recherche de nouveaux marchés en dehors de l'UE, et le nouveau portail est aussi conçu pour fournir aux PME des informations concernant l'accès et l'entrée sur les marchés, la protection des droits de propriété intellectuelle, les mesures sanitaires et phytosanitaires (concernant la santé des plantes et des animaux), les études de marché et autres informations primordiales pour tous ceuz désirant introduire leurs produits sur de nouveaux marchés à l'export.

Pensé comme un outil interactif, le portail offrira des webinaires sur mesure pour aider les organisations à créer leurs activités de promotion, et partager des exemples de campagnes actuelles pour contribuer à les inspirer. Il permettra aussi aux organisations enregistrées de trouver de potentiels partenaires à travers un outil de 'speed dating' en ligne.

Lundi 27 février 2017/ DG Agriculture et Développement Rural/ Union Européenne.
http://ec.europa.eu/agriculture

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 6 mois 20 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Déc-201807-Déc-201830-Nov-201823-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici