TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les éleveurs porcins des Etats-Unis sont prêts pour la nouvelle norme sur l'usage d'antibiotiques

Un des changements clefs des nouvelles règlementations de la FDA est que les antibiotiques d'importance médicale ne peuvent plus être utilisés comme stimulateurs de croissance en production animale.

18 Janvier 2017
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Non seulement les éleveurs porcins des Etats-Unis sont déjà conscients des nouvelles normes fédérales sur l'utilisation d'antibiotiques dans les exploitations, mais ils les appliquent déjà. Voici ce qui ressort d'une enquête réalisée par le National Pork Board en novembre, selon laquelle 95% des éleveurs de porcs interrogés ont déclarés être préparés pour respecter pleinement les nouvelles règles sur l'utilisation d'antibiotiques qui sont entrées en vigueur au 1er janvier 2017.

Un des changements clefs des nouvelles règlementations de la FDA est que les antibiotiques d'importance médicale ne peuvent plus être utilisés comme stimulateurs de croissance en production animale. Actuellement, les antibiotiques d'importance médicale pour les humains ne peuvent être utilisés que pour traiter des animaux malades ou pour prévenir des maladies et/ou les contrôler.

Lundi 9 janvier 2017/ NPB/ Etats-Unis.
http://www.pork.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste