X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Plateforme de l'UE pour le bien-être animal

La Commission a dit qu'elle souhait que la plateforme soit opérationnelle au cours du premier semestre 2017 comme forum de discussion pour toutes les parties.

22 Novembre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Au cours du dernier Conseil des Ministres de l'Agriculture de l'UE, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Suède ont demandé à la Commission d'informer le Conseil de l'état des lieux quant à l'établissement de la Plateforme pour le bien-être animal de l'UE. Ils se sont concentrés plus particulièrement sur la structure, le rôle et la responsibilité de la plateforme, son délai de création, et la contribution attendue des Etats membres et des parties concernées.

La Commission a dit qu'elle souhait que la plateforme soit opérationnelle au cours du premier semestre 2017 comme forum de discussion pour toutes les parties. Elle a aussi déclaré que la plateforme se concentrerait sur la promotion de standards élevés de bien-être animal et sur une meilleure application de la loi européenne sur le bien-être animal au travers de l'échange d'informations et de meilleures pratiques.

Lundi 14 novembre 2016/ Conseil/ Union Européenne.
http://www.consilium.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés