X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Pologne demande des aides à la Commission face à la propagation de la PPA

La Pologne a demandé à la Commission Européenne d'utiliser toutes les formes possibles de soutien en ce qui concerne le budget de l'UE, y compris des aides au marché, au développement rural et pour l'amélioration des services vétérinaires.

13 Octobre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Au cours de la réunion du Conseil de l'Agriculture et de la Pêche de la Commission Européenne, la Pologne a informé le Conseil de la difficile situation du secteur porcin polonais, conséquence des nuevos foyers de peste porcine africaine dans les exploitations polonaises.

Face à cette situation, la Pologne a demandé à la Commission Européenne d'utiliser toutes les formes possibles de soutien en ce qui concerne le budget de l'UE, y compris des aides au marché, au développement rural et pour l'amélioration des services vétérinaires, afin de limiter les effets de la situation actuelle et éviter une plus grande détérioration de la situation.

Plusieurs délégations ont fait part de leur préoccupation en ce qui concerne la propagation de la maladie et ont appuyé les demandes polonaises quant aux mesures de soutien. La Commission s'est montrée ouvertes aux sollicitudes réalisée par la délégation polonaise et a réaffirmé son engagement quant à la recherche de solutions.

Lundi 11 octobre 2016/ Conseil/ Union Européenne.
http://www.consilium.europa.eu/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants