Lire cet article dans:

Pologne : intensification des inspections du bien-être dans les abattoirs

Le chef de l'inspection vétérinaire a annoncé que les inspections des abattoirs allaient s'intensifier.

25 Juin 2021

En raison de l'augmentation du nombre de chutes et de blessures du bétail pendant la saison estivale, ainsi que des rapports de cas confirmés de traitement inhumain des animaux dans les abattoirs, le chef des services vétérinaires a ordonné l'intensification de la surveillance par les autorités locales d'inspection vétérinaire.

Au cours des mois de juin et juillet 2021, les employés des inspections vétérinaires des voïvodies effectueront des inspections ad hoc dans 6 à 10 établissements, sélectionnés sur la base d'une analyse des risques, dans chaque voïvodie qui abat des porcs ou des bovins. Ils vérifieront le respect des exigences en matière de bien-être à la fois pendant la réception des animaux, leur étourdissement et leur abattage. Les résultats des inspections ordonnées et les actions de suivi seront connus dans la première quinzaine d'août de cette année.

15 juin 2021/ GIW/ Pologne.
https://www.wetgiw.gov.pl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste