Lire cet article dans:

PPA Allemagne : extension des zones réglementées du district de Spree-Neisse, Brandebourg

La présence de sangliers infectés par le virus de la peste porcine africaine a été confirmée dans les régions de Türkendorf, Bloischdorf et Weskow.

9 Novembre 2022

Après deux ans, la peste porcine africaine (PPA) est toujours présente dans le district de Spree-Neisse/Wokrejs Sprjewja-Nysa.

Suite à la détection récente de sangliers infectés par le virus de la peste porcine africaine dans les régions de Türkendorf, Bloischdorf et Weskow, les zones réglementées I et II ainsi que la zone centrale à l'est de Spremberg/Grodk ont été étendues et la zone blanche environnante a dû être adaptée. Les districts de Groß Gaglow, Gallinchen, Kiekebusch et Kahren font désormais partie de la zone réglementée II.

Pour empêcher le déplacement vers l'ouest de sangliers potentiellement infectés, une clôture électrique a été érigée le long de la route fédérale 97. Cette clôture mise en place à titre de mesure immédiate sera remplacée par une clôture permanente dans les semaines à venir.

2 novembre 2022/ District de Spree-Neisse/ Allemagne.
https://www.lkspn.de/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste