X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'industrie porcine du Royaume-Uni lance un programme pour réduire l'utilisation d'antibiotiques

En utilisant un nouveau livre électronique de médecine en ligne, ils pourront comparer leur performance avec d'autres de l'industrie. 

3 Mai 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon la NPA, en collaboration avec le Veterinary Medicines Directorate et AHDB Pork, les éleveurs britanniques de viande porcine ont fait leur premier grand pas vers la réduction de l'utilisation d'antibiotiques.

Ils tiennent déjà un registre de leur utilisation annuelle, mais ils pourront désormais avoir un regitre beaucoup plus détaillé de quoi, pourquoi, quand et comment ils utilisent des antibiotiques pour traiter les porcs malades.

En utilisant un nouveau livre électronique de médecine en ligne, ils pourront comparer leur performance avec d'autres de l'industrie. Et en travaillant avec les vétérinaires de l'industrie porcine, ils utiliseront ces informations pour faire baisser le déploiement d'antibiotiques du secteur.

L'intention est de répondre aux inquiétudes croissantes de la société quant à la résistance aux antibiotique en médecine humaine, et plus particulièrement en quoi l'utilisation dans les exploitations pourrait être un facteur y contribuant.

C'est la première fois qu'un système de ce type est mis en place dans l'industrie porcine. Il a été conçu et dirigé en collaboration avec des vétérinaires et des éleveurs de l'ensemble du Royaume-Uni.

Jeudi 21 avril 2016/ NPA/ Royaume-Uni.
http://www.npa-uk.org.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste