TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Progrès dans les protocoles entre le Mexique et la Belgique pour élargir le commerce

Est à souligner l'intérêt des deux parties pour stimuler le commerce des produits agricoles, dont la viande de porc.

6 Mars 2018
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Secrétaire à l'Agriculture, à l'Elevage, au Développement Rural, à la Pêche et à l'Alimentation (SAGARPA) du Mexique, José Calzada Rovirosa, a tenu une réunion de travail avec le Vice-Premier Ministre belge du Commerce, Kris Peters, pour analyser les questions agroalimentaires bilatérales entre le Mexique et le pays européen, dans le but d'élargir les échanges commerciaux.

Lors de la réunion a été souligné l'intérêt des deux parties à promouvoir le commerce de produits agricoles, grâce à un meilleur accès au marché européen des bananes, des baies et de la viande, en particulier du bœuf, avec un traitement préférentiel des droits de douane.

En outre, des informations ont été données quant aux progrès des protocoles phytosanitaires et zoosanitaires pour les pommes, les poires et la viande de porc.

Ces travaux et actions respectent le calendrier établi pour la surveillance des usines de transformation de la viande, dans le but d'ouvrir le marché à la viande de porc et de bœuf principalement.

Jeudi 1er mars 2018/ SAGARPA/ Mexique.
https://www.gob.mx/sagarpa/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste