Lire cet article dans:

UE : Projet visant à encourager et à comprendre l'acceptation de l'agriculture intelligente

Le projet évaluera l'acceptation et l'applicabilité des outils basés sur les technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'élevage de porcs et de volailles.

23 Décembre 2021
1

Le projet européen ICT-AGRI-FOOD "Améliorer la durabilité environnementale des exploitations d'élevage en supprimant les obstacles à l'adoption des technologies TIC (LivestockSense)" évaluera l'acceptation et l'applicabilité des outils basés sur les technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'élevage de porcs et de volailles.

Les agriculteurs seront invités à fournir des informations sur leurs expériences en matière d'adaptation des technologies intelligentes dans les élevages, ce qui permettra de mieux comprendre et de fournir une feuille de route sur la manière d'améliorer l'intégration des nouvelles technologies dans l'élevage. Des enquêtes seront lancées en Hongrie, en Estonie, au Danemark, en Israël, en Pologne et en Suède. Cela contribuera également à la mise au point d'outils d'élevage de précision intelligents et conviviaux qui correspondront davantage aux attentes des utilisateurs finaux.

Un certain nombre d'exploitations des pays partenaires seront sélectionnées pour recevoir des capteurs et des caméras spéciales capables de surveiller les conditions environnementales des bâtiments d'élevage et le poids corporel des animaux.

12 juillet 2021/ LivestockSense/ Union Européenne.
https://livestocksense.eu/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste