Lire cet article dans:

Prolongation de la campagne StopPPA de l'EFSA

La campagne sensibilise à la détection, à la prévention et au signalement de la peste porcine africaine.

26 Mai 2023
TwitterLinkedinTelegramTelegram
0

Pour soutenir les efforts continus visant à contrôler la propagation du virus, l'EFSA prolonge sa campagne StopPPA en 2023. Cette campagne sensibilise les éleveurs, les chasseurs et les vétérinaires de l'UE et des pays voisins à la détection, à la prévention et au signalement de la peste porcine africaine (PPA).

La campagne StopPPA de l'EFSA, qui en est à sa quatrième année, encourage les éleveurs commerciaux et de basse-cour, les vétérinaires et les chasseurs à "détecter, prévenir et signaler" les cas de PPA. La campagne s'appuie sur l'aide de groupes d'agriculteurs locaux. Elle est menée en partenariat avec les autorités locales dans dix-huit pays : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Estonie, Grèce, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie.

22 mai 2023/ Autorité européenne de sécurité des aliments/Union européenne.
https://www.efsa.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste