TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1
Lire cet article dans:

Record des exportations porcines hollandaises vers la Chine

1 commentaires

Durant les 8 premiers mois de cette année, les expéditions de viande de porc hollandaise vers la Chine ont triplé, atteignant près de 200.000 tonnes.

24 Octobre 2016
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1

D'après les chiffres de l'Organisation du Secteur de la Viande de Hollande (CVO), les exportations hollandaises de viande de porc vers la Chine ont atteint une valeur record.

Le Commissaire Phil Hogan et le Secrétaire d'Etat à l'Agriculture, Martijn van Dam, ont fait connaître officiellement les données au cours des actes liés à la première expédition, après 20 ans, de viande bovine hollandaise vers les Etats-Unis et de conteneurs de viande de porc vers la Chine, depuis le port de Rotterdam. 

L'envoi du conteneur de viande de porc a illustré le record des exportations vers la Chine cette année. Durant les 8 premiers mois de cette année, les expéditions de viande de porc hollandaise vers la Chine ont triplé, atteignant près de 200.000 tonnes. Le marché chinois, en ce qui concerne la viande de porc, est particulièrement intéressant pour certains produits n'étant pas si populaires dans l'UE, comme les abats.

Jeudi 22 septembre 2016/ CVO/ Hollande.
http://www.cov.nl/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
28-Oct-2016 EtienneCH4c'est peut-être ces imports qui sont gonflés à la seringue
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste