Lire cet article dans:

Réorganisation de l'USDA : création du Sous-secrétariat au Commerce

Le Secrétaire de l'Agriculture des Etats-Unis, Sonny Perdue, a annoncé la création d'un sous-secrétariat au commerce et affaires agricoles étrangères au sein du Département d'Agriculture des Etats-Unis (USDA), une reconnaissance de l'importance croissante du commerce international pour l'agriculture américaine.

Mardi 16 Mai 2017 (il y a 1 ans 7 mois)
J'aime

Le commerce agricole est fondamental pour le secteur agricole des Etats-Unis et pour l'économie américaine dans son ensemble. Les exportations agricoles et alimentaires des Etats-Unis représentent 20% de la valeur de la production. En outre, chaque tranche d'un milliard de dollars en exportations agricoles des Etats-Unis soutient environ 8.000 emplois américains. A mesure que le marché mondial devient de plus en plus concurrentiel, les Etats-Unis doivent se positionner de la meilleure manière possible pour maintenir leur position en tant que leader mondial. C'est pour cela que le nouveau Secrétaire américain à l'Agriculture, Sonny Perdue, a annoncé la semaine dernière son plan de mise en place d'un sous-secrétariat pour le commerce.

La réorganización de l'USDA cherche à ordonner les agences dans un ordre plus logique. Dans la structure existante, le Service Agricole Extérieur (FAS), qui s'occupe des marchés extérieurs, et l'Agence de Service Agricole (FSA), qui se charge des sujets agricoles et d'élevage internes, se trouvent dans le même domaine d'action, avec l'Agence de Gestion de Risques (RMA). Selon Purdue, il est beaucoup plus cohérent de situer le FAS au sein du nouveau sous-secrétariat au commerce, où le personnel peut affiner son approche aux marchés étrangers.

Sous-secrétariat de Production Agricole et Conservation

En outre, un nouveau sous-secrétaire sera sélectionné pour un nouveau domaine de Production et Conservation Agricole, qui se centrera sur les sujets agricoles nationaux. La localisation des FSA, RMA et du Service de Conservation de Ressources Naturelles dans ce sous-secrétariat orienté au niveau national offrira une fenêtre unique simplifiée pour les principaux clients de l'USDA, les agriculteurs et éleveurs des Etats-Unis.

En vertu du plan de réorganisation, le sous-secrétariat aux ressources naturelles et environnement maintiendra la supervision du Service Forestier des Etats-Unis.

Jeudi 11 mai 2017/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.usda.gov

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 6 mois 20 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Déc-201807-Déc-201830-Nov-201823-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici