X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Réouverture de marchés aux importations de viande brésilienne

Le Ministère de l'Agriculture, de l'Elevage et de l'Approvisionnement, le Ministère des Affaires Etrangères et le réseau d'ambassades du Brésil travaillent pour normaliser les importations de viande brésilienne.

29 Mars 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Chine, l'Egypte, la Corée du Sud et le Chili ont annoncé la réouverture de leurs marchés à la viande brésilienne, après avoir reçu toutes les informations et données techniques nécessaires de la part des autorités brésiliennes. Selon le ministre de l'Agriculture, Blairo Maggi, ces derniers jours le Ministère de l'Agriculture, de l'Elevage et de l'Approvisionnement (MAPA), le Ministère des Affaires Etrangères et le réseau d'ambassades du Brésil ont travaillé sans relâche pour normaliser les importations de viande du Brésil.

Cependant, le Mexique et Hong Kong maintiennent la fermeture temporaire de leurs marchés à tous les produits brésiliens à base de viande. Par ailleurs, d'autres marchés comme le Japon, l'Union Européenne, le Canada et le Vietnam, entre autres, ont accepté la décision du Brésil et n'ont suspendu que temporairement les importations de viande et de produits à base de viande en provenance des services d'inspection fédérale (SIF) étudiés. Les Etats-Unis quant à eux n'ont appliqué aucune restriction à l'import, mais exigent la réinspection et analyses microbiologiques à 100% des produits brésiliens de viande importés.

Samedi 25 mars 2017/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste