TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La République Tchèque examinera la viande de porc en provenance de pays où la PPA est présente

À partir du 2 octobre, l'accès de la viande de porc sera contrôlé afin de détecter la présence de l'ADN du virus de la PPA.

5 Octobre 2018
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Suite à l'aggravation de la situation de la peste porcine africaine (PPA) en Europe, l'Administration Vétérinaire Nationale (JSB) de la République Tchèque a décidé de mettre en œuvre des mesures vétérinaires extraordinaires, parmi lesquelles l'examen de toutes les entrées de viande de porc et produits dérivés en provenance des pays concernés par la PPA.

À partir du 2 octobre, l'accès de la viande de porc sera contrôlé afin de détecter la présence de l'ADN du virus. Ce règlement s'appliquera à tous les opérateurs de sociétés agroalimentaires nationales important des produits en provenance de Belgique, Bulgarie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Hongrie, Pologne et Roumanie.

Chaque expédition n'entrera sur le marché national qu'après avoir été testé dans un laboratoire accrédité pour détecter la présence de l'ADN du virus de la PPA et ayant un résultat négatif.

Jeudi 27 septembre 2018/ Státní veterinární správa/ République Tchèque.
https://www.svscr.cz

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Situation actuelle de la PPA en Europe et en Asie. OIE. 18-09-2018

Spécial PPA

27-Sep-2018

L'apparition récente de la Peste Porcine Africaine en Belgique et en Chine a déclenché toutes les alarmes. Nous avons créé une rubrique spéciale afin que vous ayez toutes les informations dont nous disposons sur la maladie, regroupées à un seul endroit.