TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Résultats provisoires du secteur agricole russe en 2016

En 2016, la production de bétail et volaille destiné à l'abattage a augmenté de 5%, pour atteindre plus de 14 millions de tonnes en poids vif. 

30 Novembre 2016
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministre de l'Agriculture russe, Alexander Tkachev, a informé des résultats préliminaires du secteur agricole en 2016, d'après lesquels il est prévu pour cette année une récolte de céréales record sur les 40 dernières années, d'environ 117 millions de t, dont 72,5 millions seront de blé et 18,3 millions d'orge, d'après les informations publiées par le MAPAMA dans son bulletin de nouvelles de l'extérieur.

pour ce qui est de l'élevage, la croissance se maintient. En 2016, la production de bétail et volaille destiné à l'abattage a augmenté de 5%, pour atteindre plus de 14 millions de tonnes en poids vif. Au cours des 9 premiers mois de cette année, les exportations de produits à bas de viande ont augmenté de 60% et ont dépassé les 150.000 t. C'est pourquoi l'une des priorités est le soutien aux exportations et la promotion d'aliments russes sur les marchés étrangers.

Jeudi 24 novembre 2016/ MAPAMA/ Espagne.
http://www.mapama.gob.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste