Lire cet article dans:

Réunions russes avec l'association française des producteurs et transformateurs de porc

Le président de l'association Guillaume Roue a déclaré que la coopération dans le domaine de la PPA est aujourd'hui extrêmement importante pour l'industrie porcine française.

Vendredi 9 Mars 2018 (il y a 8 mois 9 jours)
J'aime

Le 1er mars 2018 dans le cadre du programme de travail du FGBI «VGNKI» au Salon internationale de l’agriculture «SIA 2018» à Paris, le Directeur du Centre pan-russe de qualité et de standardisation des médicaments vétérinaires et des aliments pour animaux (FGBI «VGNKI») a participé à plusieurs réunions avec des représentants de l'association française des éleveurs et transformateurs porcins INAPORC et de l'Association des producteurs français pour la coopération avec la Russie dans le domaine de l'agriculture et de l'alimentation (AFRAA).

Le président de l'association Guillaume Roue a noté que la coopération dans le domaine de la PPA est aujourd'hui très importante pour l'industrie porcine française, il a également souligné l'importance de la coopération et le développement d'une stratégie unifiée sur ce sujet avec la Russie et un certain nombre de des pays.

Le directeur de l'INAPORC et de l'AFRAA Didier Delzescaux a présenté les principales activités de l'association AFRAA et a évoqué les priorités du secteur de l'élevage en France.

Vyacheslav Nikulin a discuté avec le directeur de recherche INAPORC Fabien Verliat d'un certain nombre de questions sur la réglementation de l'utilisation des antimicrobiens, ainsi que des résultats de recherche dans le domaine du contrôle de la résistance aux antimicrobiens et des mesures de contrôle de l'État et des autorités de surveillance françaises.

Fabien Verliat a partagé quelques aspects pratiques de l'application des données scientifiques obtenues à la suite des recherches menées par les laboratoires français dans les activités actuelles des services vétérinaires et des fabricants de médicaments vétérinaires, et a exprimé sa volonté d'échanger leur expérience avec le FGBI VGNKI dans le domaine de la santé animale et de la sécurité alimentaire, en particulier en ce qui concerne la résistance aux antimicrobiens.

Mardi 6 mars 2018/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

16-Nov-201809-Nov-201802-Nov-201826-Oct-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici