TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Révision des droits européens à l'importation du maïs, sorgho et seigle

Cette taxe revue, soutenu par un mécanisme automatique calculant les droits de douane à l'importation, évitera que les producteurs européens se trouvent en désavantage.

8 Septembre 2017
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Avec un dollar américain affaibli et, par conséquent, un prix plus bas pour le maïs américaine, les droits de douane à l'importation pour le maïs, sorgho et seigle de l'Union Européenne ont été actualisés à 10,95 euros par tonne.

Publiée dans le Journal Officiel, l'actualisation est basée sur le Règlement (UE) nº 642/2010, qui établit comment les taxes d'importation de ces 3 céréales doivent être obtenues en calculant la différence entre un prix européen de référence et le prix des Etats-Unis du maïs.

Il s'agit de la deuxième révision des tarifs pour le mois d'août 2017. Le 8 août, les taxes d'importation ont augmenté pour atteindre 5,16 euros par tonne, en raison d'une récolte mondiale record de céréales pour 2016/17 et de prix plus faibles sur le marché mondial.

Les droits de douane à l'importation sont fixés à partir du 1er septembre 2017 et seront appliqués jusqu'à ce qu'une nouvelle valeur soit nécessaire.

Vendredi 1er septembre 2017/ CE/ Union Européenne.
https://ec.europa.eu/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste