TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Russie/Suisse : voie pour un échange rapide de l'information sur les certificats vétérinaires

L'Office Fédéral de la Sécurité Alimentaire de Suisse et l'Ambassade Suisse ont exprimé leur gratitude au  Rosselkhoznadzor pour l'établissement d'une voie d'échange rapide de l'information concernant les certificats vétérinaires.

13 Mars 2015
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'Office Fédéral de la Sécurité Alimentaire de Suisse et l'Ambassade Suisse ont exprimé leur gratitude au  Rosselkhoznadzor pour l'établissement d'une voie d'échange rapide des informations concernant les certificats vétérinaires émises par les organes officiels et pour la détection d'exportations illégales de produits d'origine animale vers la Fédération de Russie par des tiers, sous couvert de produits suisses, qui compromettent la réputation des établissements licites.

Grâce à une meilleure coopération dans ce domaine, relativement nouvelle en ce qui concerne la Suisse, Julien Thöni, Conseiller et Directeur des Affaires Economiques, Finances et Science de l'Ambassade de Suisse à Moscou, a exprimé son interêt à ce qu'ait lieu une réunion avec des représentants du Rosselkhoznadzor, afin d'évaluer les premiers résultats de cet échange d'informations et de discuter des perspectives de coopération entre les pays dans ce domaine. L'équipe suisse a proposé que cette réunion se tienne très prochainement.

Mardi 6 mars 2015/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste