Lire cet article dans:

Taiwan va sanctionner les colis de viande de porc envoyés par la poste

Pour prévenir la peste porcine africaine, des sanctions sur les colis internationaux seront mises en œuvre pour décourager l'entrée de produits porcins dans le pays.

19 Mai 2022

Selon la loi taïwanaise, la viande de porc et les autres produits d'origine animale ne peuvent être envoyés par courrier. Afin de décourager les importations illégales de produits à base de viande de porc et de réduire le risque d'introduction de la peste porcine africaine (PPA), Taïwan imposera des sanctions aux colis contenant ces produits.

À partir du 20 mai, tous les colis internationaux contenant des produits à base de porc provenant de pays (régions) touchés par la PPA seront saisis, scellés et retournés, et le destinataire sera soumis à une amende de 200 000 nouveaux dollars taïwanais (~6 400€) et de 1 000 000 nouveaux dollars taïwanais (~32 000€) pour la deuxième infraction.

18 mai 2022/ Office de prévention et de quarantaine des épidémies animales et végétales/ Taïwan.
https://www.baphiq.gov.tw

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste