TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Tyson ferme sa plus grande usine de porc, de plus en plus de travailleurs étant atteints de COVID-19

L'entreprise ferme deux centres affectant 5.000 travailleurs dans l'Iowa et l'Indiana pour assurer la sécurité des membres de l'équipe durant la pandémie de COVID-19.

28 Avril 2020
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Tyson Foods, Inc. prévoit de suspendre indéfiniment les opérations de sa plus grande usine de porc à Waterloo, dans l’Iowa, cette semaine. L'usine a fonctionné à des niveaux de production réduits en raison de l'absentéisme des travailleurs et va maintenant arrêter la production jusqu'à nouvel ordre. L'usine compte 2.800 membres d'équipe.

La société a également annoncé la fermeture de son usine de transformation du porc à Logansport, Indiana, tandis que les plus de 2.200 membres de l'équipe subissent des tests de COVID-19. L'usine produit trois millions de livres de viande de porc par jour.

Les autres usines de viande et de volaille de la société continuent actuellement de fonctionner, mais certaines fonctionnent à des niveaux de production réduits en raison de la mise en œuvre prévue de mesures de sécurité supplémentaires pour les travailleurs ou de l'absentéisme des travailleurs.

22 avril 2020/ Tyson Foods/ USA.
https://www.tysonfoods.com/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés