TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Union Européenne : révision des conditions zootechniques pour le commerce de reproducteurs

L'UE a proposé de nouvelles normes concernant les conditions zootechniques et généalogiques des échanges et des importations dans l'UE de reproducteurs et de leur matériel génétique.

14 Janvier 2015
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'UE a proposé de nouvelles normes concernant les conditions zootechniques et généalogiques des échanges et des importations dans l'UE de reproducteurs et de leur matériel génétique, afin d'améliorer la législation zootechnique actuelle. La nouvelle norme promeut le libre commerce d'animaux reproducteurs et de leur matériel génétique, en prenant en compte la durabilité des programmes d'amélioration et de conservation des ressources génétiques. En outre, de nouveaux amendements relatifs à la réglementation zootechnique ont été présentés, dans le but d'offrir des mesures de contrôle spécifiques pour les animaux reproducteurs.

Les propositions ont été examinées par le Conseil des Ministres de l'Agriculture et la Présidence a identifié les principales questions soulevées par le biais des contributions des Etats membres.

Le Parlement Européen a commencé à examiner la proposition et devrait se prononcer le 5 mai prochain.

Lundi 15 décembre 2014/ Conseil de l'UE/ Union Européenne.
http://www.consilium.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste