X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

UE : importante diminution des exportations de viande de porc

Durant les sept premiers mois de cette année ont été exportées 1.554.443 tonnes de viande de porc, ce qui représente une chute de 9,4% par rapport à l’année antérieure.

2 Octobre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les données du dernier Comité de Gestion montrent une importante diminution des exportations européennes de viande de porc, le total de 1.554.443 tonnes exportées durant les sept premiers mois de cette année représentant une chute de 9,4% par rapport à la même période de l’année antérieure.

La prohibition de la Russie concernant les importations de viande de porc européenne, pays qui était le principal destinataire de ce type de viande jusqu’à cette interdiction, a amené la Chine à être la principale destination pour la viande de porc, avec un total de 380.941 tonnes exportées, ce qui représente 23,9% du total, bien que l’on constate une diminution de 2% par rapport à la même période de l’année antérieure. La Chine est suivie de Hong Kong, avec 13,6% du total et une augmentation de 2%, puis du Japon, des Philippines et de la Corée du Sud, avec des hausses des exportations de 52%, 83% et 85%. L’augmentation de 45% des exportations vers les Etats-Unis est aussi remarquable.

Septembre 2014/ PVE/ Pays-Bas.
http://www.pve.nl

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste