Lire cet article dans:

UE : outil interactif pour visualiser les données concernant l’antibio-résistance

L'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) vient de mettre à jour l'outil interactif d'affichage des données de résistance aux antibiotiques microbiens, correspondant à 2018.

13 Mars 2020

Cet outil présente les données annuelles correspondant à 2018 des niveaux de résistance aux antibiotiques, de manière simplifiée et facilement compréhensible, par pays, liées à la résistance de Salmonella, E. Coli et Campylobacter et obtenues à partir de trois sources différentes : chez les animaux vivants, les aliments et les personnes.

Cet outil informatique permet de sélectionner le profil utilisateur qui effectue la requête et montre, de manière simple et compréhensible, en fonction de la sélection effectuée, l'obtention de données liées aux résistances aux antimicrobiens, des trois micro-organismes mentionnés, chez l'homme, animaux et aliments, par régions européennes, par pays ou par antibiotiques.

4 mars 2019/ AECOSAN/ Espagne.
http://www.aecosan.msssi.gob.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste