X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

UE-Russie : lancement du système de certification électronique pour aliments pour animaux et additifs pour ceux-ci

Il a été convenu de commencer à tester le fonctionnement du système de certification électronique concernant les aliments pour animaux et additifs pour ceux-ci, dans les exportations de l'UE vers la région de Kaliningrad à partir du 15 octobre 2016.

4 Octobre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon les informations publiées par le Rosselkhoznadzor, des représentants du Service Fédéral de Surveillance Vétérinaire et Phytosanitaire ont participé aux négociations avec la Direction Générale de la Santé et de la Sécurité des Aliments de l'Union Européenne (DG SANTE) concernant le lancement du système de certification électronique.

Il a été convenu de commencer à tester le fonctionnement du système de certification électronique concernant les aliments pour animaux et additifs pour ceux-ci, dans les exportations de l'UE vers la région de Kaliningrad à partir du 15 octobre 2016. Il est prévu d'élargir dans le futur la liste de produits et certificats participant à l'expérience.

 

Mercredi 21 septembre 2016/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste