Lire cet article dans:

Les États-Unis devraient produire et exporter moins de viande de porc cette année

L'USDA a revu à la baisse ses prévisions pour la production porcine des Etats-Unis, la diminution des effectifs porcins et des intentions de mise bas entraînant un resserrement de l'offre de porcs.

21 Avril 2022

L'USDA a abaissé ses prévisions de production de viande porcine américaine à 12,3 millions de tonnes en 2022, soit 2 % de moins qu'en 2021, car la baisse des effectifs porcins et des intentions de mise bas entraînera un resserrement de l'offre de porcs pour le reste de l'année.

Dans le même temps, le resserrement de l'offre nationale de viande de porc et les prix élevés correspondants pèseront sur les exportations des Etats-Unis, tandis que la baisse des importations en provenance de Chine augmentera la concurrence sur les autres marchés asiatiques. Les exportations américaines devraient diminuer de 6 % d'une année sur l'autre pour atteindre un peu moins de 3 millions de tonnes.

8 avril 2022/ USDA/ Etats-Unis.
https://apps.fas.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste