X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

USA/Canada : révision des Spécifications Institutionnelles d'Achat de Viande pour faciliter le commerce

Sur la base des commentaires des parties prenantes, les Etats-Unis et le Canada ont convenu il y a quelques mois d'harmoniser les noms des coupes de viande pour le commerce de gros.

12 Novembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les documents des Spécifications Institutionnelles d'Achat de Viande des Etats-Unis (Institutional Meat Purchase Specifications Series ou IMPS) concernant la viande fraîche de boeuf, agneau, veau et porc ont été publiés. En se basant sur les commentaires des parties prenantes, les Etats-Unis et le Canada ont convenu il y a quelques mois d'uniformiser la terminologie utilisée pour les coupes de viande en adoptant les IMPS des Etats-Unis comme nomenclature type pour la viande.

“Le fait d'adopter un langage commun pour le commerce est favorable à l'industrie, et met en valeur le commerce et les opportunités pour les producteurs américains” a déclaré l'Administratrice du Service Marketing de l'Agriculture (AMS) de l'USDA, Anne Alonzo. “La production de viande des USA et du Canada est fortement intégrée, et le fait d'utiliser la même terminologie bénéficie l'industrie en réduisant les coûts de contrôle de stocks séparés, et facilite le commerce efficient avec nos partenaires canadiens.”

Mardi 4 novembre 2014/ AMS-USDA/ Etats-Unis.
http://www.ams.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste