X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'industrie porcine des Etats-Unis maintient son compromis pour la rechercher sur les antibiotiques

Le National Pork Board a adopté un nouveau Plan de Conduite sur l'utilisation d'antibiotiques proactive, de collaboration et agressif dans sa stratégie et portée.

10 Novembre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le National Pork Board a présenté les sept nouveaux membres de son panel d'experts en antibiotiques, suite au plan du Pork Checkoff défini au mois de juin. Le nouveau panel inclut des experts indépendants ayant de l'expérience et des connaissances spécifiques sur les antibiotiques.

L'objectif du panel est de réviser objectivement l'utilisation des antibiotiques dans l'industrie porcine et conseiller le NPB sur les programmes de formation et de recherche à prioriser ainsi que d'identifier les améliorations des pratiques antibiotiques et d'améliorer l'administration d'antibiotiques dans l'industrie porcine.

Après des années de travail sur l'utilisation responsable des antibiotiques, le National Pork Board a adopté un nouveau Plan de Conduite sur l'utilisation d'antibiotiques proactive, de collaboration et agressif dans sa stratégie et portée, à travers la formation, la recherche et la communication.

Depuis l'an 2000, le Pork Checkoff a investi 5,3 millions de dollars dans la recherche sur la résistance aux antibiotiques, ainsi que pour définir des alternatives à l'utilisation d'antibiotiques. Le NPB investira en 2016 près d'un million de dollars dans des projets de recherche et formation.

Mercredi 28 octobre 2015/ NPB/ Etats-Unis.
http://www.pork.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste