TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis : le National Pork Board définit le plan de gestion pour les antibiotiques

Le National Pork Board (Conseil National de la Viande de Porc) prévoit d'octroyer près de 1,4 millions de dollars pour financer la recherche scientifique, des études d'évaluation de risques liés aux antibiotiques, et des programmes pour la formation des éleveurs et la sensibilisation des consommateurs.

12 Juin 2015
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le National Pork Board (Conseil National de la Viande de Porc) a annoncé un plan de gestion pour guider et soutenir l'utilisation responsable d'antibiotiques pour l'industrie de la viande de porc américaine. La déclaration de principes et politique de gestion nouvellement définie a été approuvée lors de la réunion du conseil de juin et annoncée lors d'une conférence de presse dans le cadre de la World Pork Expo.

Suite à une approbation unanime, le Pork Board a mis à jour sa déclaration de principes et de politique qui “comprend l'utilisation responsable des antibiotiques dans la production de viande porcine” et promet de “mettre l'accent sur ces valeurs dans ses programmes de certification et de formation Pork Quality Assurance® Plus (PQA Plus®)” dans l'année à venir. En outre, le National Pork Board prévoit d'octroyer près de 1,4 millions de dollars pour financer la recherche scientifique, des études d'évaluation de risques liés aux antibiotiques, et des programmes pour la formation des éleveurs et la sensibilisation des consommateurs.

 

Mercredi 3 juin 2015/ NPB/ Etats-Unis.
http://www.pork.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste