TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

USA : révocation de l'étiquetage du pays d'origine pour le bœuf et le porc

La loi omnibus a révoqué les conditions de l'étiquetage concernant le pays d'origine (COOL) pour les coupes dans le muscle de bœuf et de porc.

12 Janvier 2016
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Secrétaire américain à l'Agriculture, Tom Vilsack, a rendu public la déclaration suivante relative à l'énoncé de la loi omnibus révoquant les conditions pour l'étiquetage sur le pays d'origine des products de bœuf et de porc.

"La loi omnibus a révoqué les conditions de l'étiquetage concernant le pays d'origine (COOL) pour les coupes dans le muscle de bœuf et de porc, et les viandes hachées de bœuf et de porc. Avec effet immédiat, l'USDA n'appliquera pas les conditions du COOL pour les coupes dans le muscle et les viandes hachées de bœuf et de porc décrites dans les règlements définitifs de janvier 2009 et mai 2013."

L'USDA amendera les règlementations du COOL aussi rapidement que possible pour refléter la révocation des provisions pour les viandes de bœuf et de porc. Par ailleurs, toutes les viandes importées et nationales continueront à être soumises à des inspections rigoureuses de la part de l'USDA pour assurer la sécurité alimentaire.

Vendredi 18 décembre 2015/ USDA/ Etats-Unis.
http://www.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste