Lire cet article dans:

Les USA permettent l'utilisation du virus de la fièvre aphteuse modifié sur le territoire continental pour le développement de vaccins

Suite à cette annonce, les firmes de vaccins peuvent à présent demander les permis de l'USDA pour continuer leur travail avec ce virus spécifique modifié, non-infectieux, de fièvre aphteuse aux États-Unis.

Lundi 14 Mai 2018 (il y a 5 mois 3 jours)
J'aime

Le Secrétaire à l'Agriculture des États-Unis, Sonny Perdue, a autorisé le transfert d'une version modifiée et non-infectieuse du virus de la fièvre aphteuse du Centre des Maladies Animales de Plum Island aux territoire continental des États-Unis dans le but de poursuivre le développement et l'étude de vaccins. Bien que le virus de la fièvre aphteuse modifié ne puisse pas causer de maladie et ne présente aucun risque de transmission de la maladie, il demeure un virus vivant de la maladie et la loi fédérale exige l'approbation du secrétaire pour ce mouvement.

Identifier un vaccin qui utilise un virus modifié permettra à l'USDA d'obtenir et d'acquérir un vaccin contre la fièvre aphteuse plus rapidement en cas d'épidémie de cette maladie dévastatrice. Suite à cette annonce, les firmes de vaccins peuvent à présent demander les permis de l'USDA pour continuer leur travail avec ce virus spécifique modifié de la fièvre aphteuse, non-infectieux, aux États-Unis. Tous les permis accordés comprendraient des restrictions appropriées sur le bioconfinement et l'utilisation, et peuvent être révoqués si cela est justifié.

Afin de protéger le bétail du pays, le travail sur le virus de la fièvre aphteuse vivant a été autorisé uniquement au Centre des Maladies Animales de Plum Island, où le travail est réalisé selon des procédures strictes de bioconfinement. Cependant, avec les progrès de la technologie, il est maintenant possible de modifier génétiquement le virus afin qu'il ne soit pas infectieux. Avec cette protection supplémentaire, il est maintenant possible d'autoriser le développement de vaccins aux États-Unis, au lieu de dépendre de sources étrangères.

Jeudi 26 avril 2018/ APHIS/ Etats-Unis.
http://www.aphis.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

12-Oct-201805-Oct-201828-Sep-201821-Sep-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici