TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'USDA étudie l'utilisation des antimicrobiens dans les exploitations porcines

De mai à août 2017, le Système National de Surveillance de la Santé Animale de l'USDA réalisera une étude nationale se centrant sur l'utilisation d'antimicrobiens dans les exploitations porcines aux Etats-Unis.

9 Mai 2017
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Plus particulièrement, l'étude examinera l'usage d'antimicrobiens et les pratiques d'administration dans les fermes de transition et de croissance-engraissement d'une taille minimum de 1.000 têtes.

Le Plan d'acion pour la résistance aux antimicrobiens de l'USDA, publié en 2015, recommande que les agences de l'USDA réalisent un suivi renforcé de l'utilisation d'antimicrobiens chez les animaux producteurs d'aliments. En outre, à partir du 1er janvier 2017, l'Administration de Drogues et Aliments (FDA) a commencé à mettre en place des changements dans les politiques par rapport à l'utilisation d'antimicrobiens chez les animaux producteurs d'aliments.

Ces changements incluent :

  • Eliminer l'usage d'antimicrobiens d'importance médicale en tant que facteurs de croissance chez les animaux producteurs d'aliments
  • Requérir une supervision vétérinaire pour l'utilisation d'antimicrobiens d'importance médicales dans l'alimentation animale ou l'eau.

L'étude "NAHMS Antimicrobial Use on US Swine Operations, 2017" recueillera des informations sur les pratiques d'utilisation d'antimicrobies en 2016, avant la mise en place des changements dans les politiques de la FDA. Les objectifs spécifiques de l'étude sont :

  • Décrire les pratiques d'utilisation d'antimicrobiens dans les aliments pour animaux et l'eau dans les exploitations porcines ayant une capacité d'au moins 1.000 porcs pour le marché sevrés.
  • Estimer le pourcentage de fermes en utilisant et le pourcentage de porcs sevrés pour le marché recevant des antimicrobiens spécifiques dans l'aliment et/ou l'eau selon les raisons d'utilisation.
  • Fournir des données de base sur les pratiques d'utilisation des antimicrobiens en vigueur avant la mise en place des changements dans les politiques de la FDA. Cette ligne de base peut être utilisée pour évaluer les tendances au cours du temps.
  • Décrire les pratiques de conduite des antimicrobiens dans les exploitations avec des porcelets sevrés.

Avril 2017/ APHIS-USDA/ Etats-Units.
https://www.aphis.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste