TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Vietnam : la PPA touche la province ayant l’effectif porcin le plus important

La peste porcine africaine a atteint la province de Dong Nai, une source importante d'approvisionnement en porc à Ho Chi Minh-Ville.

14 Mai 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon Vietnam Express, la peste porcine africaine a été confirmée dans deux fermes des districts de Trang Bom et Nhon Trach, près de HCMV, dans la province de Dong Nai.

Dong Nai possède le plus grand effectif porcin du Vietnam, avec plus de 2,5 millions de têtes, dont 75% sont élevées dans des fermes commerciales et le reste en basse-cour, selon l’Association d’Elevage de la province.

Cette province est la première du sud du Vietnam où la maladie est confirmée, qui touche déjà des élevages porcins dans plus de 20 villes et provinces des régions du nord et du centre, et où plus de 85 000 porcs ont été abattus.

Toutefois, plusieurs provinces du nord et Hanoi ont déclaré être indemnes de la maladie après l’absence de nouveaux cas de décès dus à la PPA au cours des 30 derniers jours, comme l’exige la réglementation vietnamienne.

Mardi 7 mai 2019/ VN Express/ Vietnam.
https://e.vnexpress.net

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste