Forum
Vous pouvez ici poser vos questions, faire vos commentaires et participer à des discussions sur le thème de la production porcine. Tout propos jugé inopportun pourra être éliminé. Les messages commerciaux sont interdits.
FORUM: MESSAGES PLUS RÉCENTS
- Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés - kambireet...
- Re: Taux d'incorporation limite de drêche de brasserie dans l'aliment de porcs - MichouBonjour à tous je suis Michele étudiante en thèse médecine vétérinaire svp j’ai besoin de connaître ...
- Re: formule aliment porcs - macky citation de akwaba 12-Aoû-2010 14:04 Depuis toujours le porc est la viande du pauvre , tout simple...
- Projet d'agrandissement - maxime72Bonjour, Je suis en BTS ACSE et je dois réaliser un projet, j'ai choisis l'agrandissement d'une por...
- Re: tatoueur pneumatique - nono70Bonjour, c'est un tatoueur pour oreille? si oui il y a un repère et entre chaque porcelets, il faut...
FORUM: SUJETS PLUS RÉCENTS
- Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés - kambireet...
- Projet d'agrandissement - maxime72Bonjour, Je suis en BTS ACSE et je dois réaliser un projet, j'ai choisis l'agrandissement d'une por...
- Ca devait bien nous tomber dessus un jour - GroiinBonjour Bien qu'en retraite depuis 3 mois, ayant passé 42 ans dans cet élevage, je soutien mes anci...
- Bonjours j'ai besoin d'aide avec quels produits désinfecter la porcherie après un passage de la pest - antoinedepadou7...
- Complement maternité - mathisBonjour, Que conseiller vous en complément alimentaire pour mettre en maternité pour les porcelets...
Sujet | Commencé par | Réponses | Dernier envoi |
---|---|---|---|
Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés pages: 1 | Commencé par: kambireetil y a 13 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: kambireetil y a 13 jours |
Taux d'incorporation limite de drêche de brasserie dans l'aliment de porcs pages: 1 | Commencé par: jbkabranil y a 2 ans 2 mois 28 jours | Réponses: 2 | Dernier envoi: Michouil y a 30 jours |
formule aliment porcs pages: 1 2 | Commencé par: sylvain lenoiril y a 8 ans 6 mois 11 jours | Réponses: 13 | Dernier envoi: mackyil y a 1 mois 4 jours |
Projet d'agrandissement pages: 1 | Commencé par: maxime72il y a 1 mois 11 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: maxime72il y a 1 mois 11 jours |
tatoueur pneumatique pages: 1 2 | Commencé par: eleveuril y a 3 ans 11 mois 26 jours | Réponses: 13 | Dernier envoi: nono70il y a 2 mois 17 jours |
Ca devait bien nous tomber dessus un jour pages: 1 | Commencé par: Groiinil y a 3 mois 26 jours | Réponses: 1 | Dernier envoi: nono70il y a 2 mois 18 jours |
Complement maternité pages: 1 | Commencé par: PorcDanil y a 4 mois 29 jours | Réponses: 8 | Dernier envoi: casimirhoungbo9il y a 3 mois 28 jours |
Bonjours j'ai besoin d'aide avec quels produits désinfecter la porcherie après un passage de la pest pages: 1 | Commencé par: antoinedepadou7il y a 4 mois 6 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: antoinedepadou7il y a 4 mois 6 jours |
prix du porc pages: 1 2 3 4 | Commencé par: cent_an_7il y a 1 ans 1 mois 29 jours | Réponses: 40 | Dernier envoi: earletabliereil y a 4 mois 26 jours |
ODEURS POST SEVRAGE pages: 1 | Commencé par: BLABLABLAil y a 5 mois 8 jours | Réponses: 1 | Dernier envoi: www.evagri.euil y a 5 mois 6 jours |
Sulfate de magnésium pages: 1 | Commencé par: brouetil y a 5 mois 24 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: brouetil y a 5 mois 24 jours |
Alimentation truies pages: 1 | Commencé par: ROD 53il y a 6 mois 16 jours | Réponses: 3 | Dernier envoi: manuelessieil y a 6 mois 6 jours |
prix porcelet 25kg pages: 1 | Commencé par: luckyporcil y a 6 mois 18 jours | Réponses: 1 | Dernier envoi: gem966il y a 6 mois 17 jours |
Astuces du jour pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 | Commencé par: Groiinil y a 4 ans 5 mois 5 jours | Réponses: 398 | Dernier envoi: Groiinil y a 6 mois 28 jours |
Reproduction et sevrage pages: 1 | Commencé par: nymphea58il y a 7 mois 7 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: nymphea58il y a 7 mois 7 jours |
label rouge pages: 1 | Commencé par: bgorieuxil y a 11 mois 11 jours | Réponses: 5 | Dernier envoi: Porcus22il y a 7 mois 11 jours |
Vomissement et diarrhée chez porcelet 8 jours pages: 1 | Commencé par: baron3562il y a 8 mois 20 jours | Réponses: 9 | Dernier envoi: jeromil y a 8 mois 1 jours |
Bojour je vien de débuté pouver vous s'il vous plait m'aide avec Les different formule pour aliment pages: 1 | Commencé par: antoinedepadou7il y a 8 mois 16 jours | Réponses: 1 | Dernier envoi: Groiinil y a 8 mois 15 jours |
utilisation de la géobiologie pages: 1 | Commencé par: bgorieuxil y a 10 mois 24 jours | Réponses: 7 | Dernier envoi: bgorieuxil y a 10 mois 14 jours |

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum
Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur derecherche,...C'est gratuit et rapideEtes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici