Forum
Vous pouvez ici poser vos questions, faire vos commentaires et participer à des discussions sur le thème de la production porcine. Tout propos jugé inopportun pourra être éliminé. Les messages commerciaux sont interdits.
FORUM: MESSAGES PLUS RÉCENTS
- Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés - kambireet...
- Re: Taux d'incorporation limite de drêche de brasserie dans l'aliment de porcs - MichouBonjour à tous je suis Michele étudiante en thèse médecine vétérinaire svp j’ai besoin de connaître ...
- Re: formule aliment porcs - macky citation de akwaba 12-Aoû-2010 14:04 Depuis toujours le porc est la viande du pauvre , tout simple...
- Projet d'agrandissement - maxime72Bonjour, Je suis en BTS ACSE et je dois réaliser un projet, j'ai choisis l'agrandissement d'une por...
- Re: tatoueur pneumatique - nono70Bonjour, c'est un tatoueur pour oreille? si oui il y a un repère et entre chaque porcelets, il faut...
FORUM: SUJETS PLUS RÉCENTS
- Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés - kambireet...
- Projet d'agrandissement - maxime72Bonjour, Je suis en BTS ACSE et je dois réaliser un projet, j'ai choisis l'agrandissement d'une por...
- Ca devait bien nous tomber dessus un jour - GroiinBonjour Bien qu'en retraite depuis 3 mois, ayant passé 42 ans dans cet élevage, je soutien mes anci...
- Bonjours j'ai besoin d'aide avec quels produits désinfecter la porcherie après un passage de la pest - antoinedepadou7...
- Complement maternité - mathisBonjour, Que conseiller vous en complément alimentaire pour mettre en maternité pour les porcelets...
Sujet | Commencé par | Réponses | Dernier envoi |
---|---|---|---|
Bonjour. Je voudrais savoir les effets de la consanguinité et a partir des degrés pages: 1 | Commencé par: kambireetil y a 13 jours | Réponses: 0 | Dernier envoi: kambireetil y a 13 jours |