Forum

AG cooperl

pino

1 10-Jun-2009 20:52 (il y a 14 ans 10 mois 15 jours)

c'est le momment de prendre la parole de demander des comptes à vos responsables.
pourquoi la cooperl n'achete t'elle pas plus au MPB?
bien sur les responsables repondront qu'il y a assez de porc chez les adherents.
mais la fixation du prix, elle est realisé à plerin pas à lamballe.
la cooperl a beau jeu d'etre dans les meilleurs offrants au mpb, mais pour quel quantitee?
moi eleveur+quelques collegues non adherents cooperl nous serons a AG vendredi à lamballe, pour voir si les moutons cooperliens se revoltent contre leurs responsables ou bien se contente d'un vaccin de rappel de prime.
déterminé

2 11-Jun-2009 0:42 (il y a 14 ans 10 mois 14 jours)

très bonne action pino sois franc et direct avec eux ça les déstabilise
demande au "ptit jeuno frimeur de directeur avec sa grosse voiture" pourquoi la cooperl ne veut pas cotiser à inaporc
dis lui que sa boite on en a rien a foutre qu'elle coule si les éleveur ne peuvent plus vivrent
déterminé

3 11-Jun-2009 0:43 (il y a 14 ans 10 mois 14 jours)

moi je serais à la manif
cochonou l'ancien

4 11-Jun-2009 7:54 (il y a 14 ans 10 mois 14 jours)

ouais ouais tu as raison déterminé ils en on rien s foutre si tu creve pour la plus part nous sommes a la, limite du dépot de bilan mais bon avec un vaccin comme vous dites il n'y aura plus rien a dire.
Quand a ne pas payer cotiser a inaporc la ils ont raison ç'est une agence de voyage pour nos DIEU qui n'ont pas vue la queue d'un cochon depuis belle lurette il faut rejoindre les laitiers ne pas tout démolir mais taper sur la table pour dire que la production est en perdition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bamania

5 11-Jun-2009 12:54 (il y a 14 ans 10 mois 14 jours)

lacooperl est le numéro 1 en france elle doit donner l exemple hausse absolu des cours,la gms n a rien a dire,une manif s impose a l assemblée adhérents ou non!!!
olmer

6 12-Jun-2009 12:54 (il y a 14 ans 10 mois 13 jours)

sila cooperl se dit proche de ses éleveurs qu elles augmentent les cours et qu elle arrete de faire le petit chien chien a carrefour
plus de blé

7 12-Jun-2009 15:42 (il y a 14 ans 10 mois 13 jours)

le meilleur vaccin trouvé pour tous les groupements est le suivant : 1 galette saucisse, 1 bon coup de pif (gros rouge), 1 tape dans le dos et c'est reparti pour une nouvelle année sans récrimination.
pino

8 15-Jun-2009 20:45 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

qu'est que l'on attend pour adherer à la cooperl!!!!!!
250 euros de marge sur cout alim de plus que la moyenne des autres elevages
soit pour 200 truies 50000 euros.§§§§§§
donc a la cooperl la crise on connait pas.
DRILLET à essayé de nous prouver que le MPB ils y etaient tres attachés
et qu'ils vont desormais prendre 4000 porcs par semaine(incroyable)
je pense que cette coop se sert du prix MPB pour avoir un prix alignée au moins disant.
entre nous, la cooperl n'a pas besion de reference sur le prix, elle serait capable de le faire elle meme.
lors de cette secte... heu cette AG les quelques 500 moutons ont ete raisonnable.
le fait d'apprendre qu'il n'y aura pas de ristourne pour l'annee 2008 les ont rassurée, personne ne s'est revolté(sans doute parce qu'ils payent trop impots).
j'aimerai bien avoir des reactions de personnes presentes a cette AG
bamania

9 15-Jun-2009 20:52 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

500 MOUTONS AVEUGLES POUR APPLAUDIR LES GOUROUS.oui la cooperl est une secte,elle est capable de dire a ses éleveurs qu il faut booser plus pour avoir plus d argent a donner a quelques voyous cooperl kerméné une belle bande d escroc
cochon

10 15-Jun-2009 21:22 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

Pour les revoltés il fallait faire annulé l'AG les convocations n'ont pas étées envoyées à temps, le delais de 15 jours n'était pas respecté !
olivj

11 15-Jun-2009 21:40 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

Je fais parti de « la secte », et j’ai assisté à « la grande messe » de ce vendredi. Effectivement aucun des 2000 adhérents (plusieurs centaines présents dans la salle) n’a remis en cause la conduite du groupe. Vous trouvez cela étrange ?

N’oubliez pas que cette coop joue la transparence. Elle affirme haut et fort vouloir défendre SES adhérents, en leur apportant les éléments pour réaliser la meilleure marge brute possible. Je pense que s’il y avait mieux ailleurs, on serait plusieurs à demander des comptes. D’autre part, elle continue d’investir pour assurer l’avenir. Citez-moi une autre coop en porc qui possède aujourd’hui plus de 200 millions de fonds propres ?

Et puis merde, pourquoi se justifier ?
mars

12 15-Jun-2009 21:52 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

Comme quoi le lavage de cerveaux ça marche!
PINKPIG

13 15-Jun-2009 22:56 (il y a 14 ans 10 mois 10 jours)

ces bien adhérents de la secte vous avez prit lair de lamballe et la tou va mieux.Noublier que vous avez rien a dire sur la crise du porc puisque vous mettez pas vos porcs au marché alors com dit commault allez bosser et si ca va pas allez a calipro ou a la cooperl prendre la piqure de rappel et reparter gonfler a l hélium
l'autre pierre

14 16-Jun-2009 9:41 (il y a 14 ans 10 mois 9 jours)

Je vois qu’ici on va sûrement demander l’inscription de la cooperl dans les fichiers du MIVILUDES

Bétonné votre dossier les gars. Une coop qui rembourse illico les parts sociales d’un adhérent qui la quitte, c’est plutôt rare de nos jours et pas vraiment la définition d’une secte.
foufurieux

15 16-Jun-2009 10:11 (il y a 14 ans 10 mois 9 jours)

Il est content lui. Sa coop à 200 millions et lui il perd de l'argent. Mais il est content.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste