Forum

Alimentation aidez moi svp

Nicolas Pierrot Etudiant Nicolas Pierrot France

1 28-Aoû-2015 17:47 (il y a 8 ans 7 mois 28 jours)

Bonjour, je suis étudiant et je fais un bac stav, je suis du milieu bovin mais pour voir autre chose je fais mes stages et la problematique de mon bac sur les porcins

Ma problématique est: Quelle alimentation choisir pour la truie gestante et les porcelets pour qu'un maximum de porcelets arrivent au sevrages.

J'aurais besoin de votre aide au niveau des besoins de la truie et des porcelets,des phases ou la  truie a besoin de plus ou moins de nouriture..

Ma problématique est axé sur l'alimentation pouvez vous me décrire celle d'une truie gestante? ce que vous leur donnez et au porcelets?

Merci d'avance

Nicolas

Paulette  Maria Utilisateur Paulette Maria France

2 01-Sep-2015 16:24 (il y a 8 ans 7 mois 24 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Nicolas Pierrot Etudiant Nicolas Pierrot France

3 06-Sep-2015 20:06 (il y a 8 ans 7 mois 19 jours)

svp..

coupel Gael Utilisateur coupel Gael France

4 06-Sep-2015 22:01 (il y a 8 ans 7 mois 19 jours)

Bonsoir Nico55.