Forum

appéro au space

arthur

1 05-Sep-2010 21:44 (il y a 13 ans 7 mois 19 jours)

je propose un appéro du style FACEBOOK à la maison du porc le jeudi après 11h00 au space.Qui de vous à osez pénétrer sur ce (notre) stang. Quand pensez vous?
georges

2 05-Sep-2010 22:08 (il y a 13 ans 7 mois 19 jours)

quand certains parlent d'un boycott du space, d'autres veulent y aller en masse. Tout pendant qu'on aura pas plus d'unité que ça...
Béarnais

3 06-Sep-2010 10:12 (il y a 13 ans 7 mois 18 jours)

Arthur, ton idée est excellente.
Les éleveurs pourront ainsi échanger sur les sujets d'actualité relatifs à la filière.
Penser à apporter le saucisson VPF.
aperococo

4 07-Sep-2010 18:46 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)

moi aussi je trouve cette idée excellente!!!!
ou, quand, quel heure!!!
éleveur53

5 07-Sep-2010 19:37 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)

comme Georges, je pense qu'il faudrai savoir : boycott ou on y va... faire quoi ?????
tete de mule

6 07-Sep-2010 20:24 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)

montrer que nous ne sommes pas content et que nous sommes capable de nous mobiliser . une mobilisation hors cadre ne plait pas beaucoup en general.
iti

7 07-Sep-2010 20:40 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)

le mieux ,c'est le boycot,personne au space,stand inutiles et vides.la honte totale.
mike

8 07-Sep-2010 23:40 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)

je suis tout a fait d'accord avec toi iti,c'est trés dur de mobiliser tout le monde en mème temps ,surtout on ne peut toujours et surtout pas laisser l'élevage quand on veut et encore plus quand on est seul sur l'exploitation,donc la meilleur façon aujourd'hui et la plus facile est de rester chez soi histoire de bien faire un gros trou dans leur caisse !
Eleveur au Space

9 08-Sep-2010 0:37 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)


Suivons la proposition d'Arthur qui est excellente.

Seule l'heure pourrait être modifiée, 11:00 c'est un peu tôt pour l'apéro.

Ainsi les éleveurs pourront échanger avec les responsables sur les sujets d'actualité relatifs à la filière.

Et les sujets ne manquent pas.

Sujet principal: comment faire fonctionner un élevage avec l'aliment à 0.250 € et le porc à 1.00 € ?
La vente du porc ne suffira bientôt pas à payer seulement l'aliment !
lili

10 08-Sep-2010 10:33 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

je propose une idée qui vaut ce qu'elle vaut a vous de voir, pour ceux qui veulent faire bouger les choses ,c'est de vous contacter pour prendre rendez vous sur un point du space par sms tout simplement.
jambon

11 08-Sep-2010 18:53 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

a l'attention du président de cochon de bretagne


Salut daniel,

Ai reçu ton courrier ce matin et suis assez en phase avec tes pensées.

Cependant, si tu es absent du space personne ne parlera de toi. Alors, pourquoi ne pas installer ton stand sur le parking? on n'a plus de tune, donc une tente, du pain, du pâté et du pinard l'affaire est faite. et tu te feras voir. et d'autres te rejoindrons, pourquoi pas en démontant leur stand? Faut-il crier sa misère pour se faire entendre?
Si l'idée te tente, dis le ici, fais remonter l'info aux groupements partenaires, si on n'est pas solidaires c'est cuit.

Si tu es partant je ferai de mon mieux pour que mon grpt suive.

Si des responsables de grpt sont prêts à suivre, dites le et coordonnons-nous!



Un administrateur.

Amont

12 08-Sep-2010 19:04 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

difficile pour le futur président du MPB, d'aller vers un tel coup de force ^^

mieux vaut dans ces cas là faire l'autruche pour ne pas perdre la tête.

mes amitiés Daniel ! sans rancune ?

non, mais sérieusement, est-ce au président de CDB de fair ede la politique politicienne ? CDB en as déjà trop fait, as dépensé notre temps, notre énergie, et notre argent, pour des clopinettes. Il ne faut pas mélanger les genres. Si Daniel veut faire du bruit, qu'il s'exprime au nom de sa coop ! n'est-elle pas le leader du clan libéral ? au moins en nombre de porcs...
tiens et même moi je viendrais !
JP

13 08-Sep-2010 19:05 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

J AI aussi reçu cette lettre,enfin une personne responsable qui ose parler!
l idéé du stand sur le parking pourquoi pas,les groupement partenaires doivent dire leurs positions et s exposer plus que ça,
bravo daniel PICARD
iti

14 08-Sep-2010 20:12 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

les gars ,vous etes gentils,mais la lettre de daniel picard,président de cochon de bretagne,nous,on ne la connait pas.alors soit vous la mettez sur le forum ,pour que l'on puisse comprendre quelque chose,sinon vos messages codés sont pénibles.
circus

15 08-Sep-2010 20:44 (il y a 13 ans 7 mois 16 jours)

Du cirque pour amuser la galerie.
D'après des informations de sources dites "sûres" DP est aussi administrateur d'un groupement,et qu'elle position a ce groupement suite à la décision de DP.
Son groupement est-il solidaire ?
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste