Forum

assechant

LOIC MOREL Eleveur LOIC MOREL France 1 Suiveurs

1 22-Déc-2014 21:25 (il y a 9 ans 3 mois 6 jours)

Bonsoir

j ai ete demarche par bio3g pour leur produit hygienor si des eleveurs l utilisent qu en pensez vous?, interets inconveniants  .

Merci

porc35

2 24-Déc-2014 14:14 (il y a 9 ans 3 mois 4 jours)

bonjour ,

oui je connais , c'est un assechant classique, il le vende comme assechant hygienisant mais il n'a rien d'hygiennisant , en tout cas pas chez moi,

par contre j ai essaye un produit de chez calcialimment  le stalosan , il est super en mater à la mise bas.

LOIC MOREL Eleveur LOIC MOREL France 1 Suiveurs

3 25-Déc-2014 16:58 (il y a 9 ans 3 mois 3 jours)

Bonjour

porc35 J imagine que tu as due utilisé le  kaolin pour les maters par rapports aux produits de chez calci qu en sont les avantages et inconveniants merci

porc35

4 26-Déc-2014 11:58 (il y a 9 ans 3 mois 2 jours)

Bonjour ,

le kaolin est très bon produit , si tu cherches un asséchant uniquement 

par contre le Stalosan je le mais en mater et il a une action désinfectante vrucide et bactéricide. Très efficace. Pour les diarrhées neonatales et désinfection du cordon.     J en l'art derrière la truie a la mise bas. Ds le nid et sur la mamelle de la truie.   C est un produit qui peut être ingere par le porcelet     Je n ai pas trouvé mieux. 

J étais sceptique au début mais très vite convaincu.  Attention le prix n a rien a voir , mais pas le même produit.    Va sur internet il y a pas d explication. 

Bonne fête de fin d année 

LOIC MOREL Eleveur LOIC MOREL France 1 Suiveurs

5 26-Déc-2014 15:01 (il y a 9 ans 3 mois 2 jours)

ok merci porc35

Bonne fête également

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum