Forum

AVIS DE RECHERCHE

Dupont

1 23-Sep-2009 21:02 (il y a 14 ans 7 mois)

Mr lemétayer président de la fnsea à disparu. On ne le vois plus, ni à la télé, ni aux infos mais ou est il? Les producteurs de lait le cherche partout.....A moins qu'il ne soit en vacances!!!!!
pascal

2 23-Sep-2009 21:31 (il y a 14 ans 7 mois)

de ne plus voir cette personne me fait des vacances ca tombe bien je ne peut pas m'en payer.mais peut etre est t'il parti cacher la caisse noir de la fnsea dans un paradis fiscal(résutat de l'excroquerie faite aux agriculteurs)
un eleveur

3 23-Sep-2009 23:09 (il y a 14 ans 7 mois)

A mon avis,LE METEYER doit être en negociation au niveau de ...,en fait,j'en sait rien.
Je voudrais juste savoir si des gens comme gidas A.ou thierry O.regarde ce site.Si oui,qu'il ce presse de nous donner des infos sur les éventuels négociations sinon,le 16 octobre ils seront tout seul.
A bonne entendeur,salut.
Réponse à un éleveur

4 24-Sep-2009 19:32 (il y a 14 ans 6 mois 30 jours)

Réponse à "un éleveur" : une section porc JA sera organisée dans les prochains jours. Si vous êtes syndiqué, vous receverez la convocation. Ce sera l'occasion pour les jeunes éléveurs présents de définir l'orientation des actions à mener. Nous attendons votre opinion sur la situation. Au plaisir de vous rencontrer.
Et les moins jeunes ?

5 24-Sep-2009 21:57 (il y a 14 ans 6 mois 30 jours)

Et moi j'ai 41 ans, je fais comment ?
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste