Forum

bdporc

marredepayer

1 07-Oct-2009 11:56 (il y a 14 ans 5 mois 21 jours)

Depuis le 17/07/09,il est obligatoire de déclarer nos mouvements animaux d'un site d'élevage à un autre...Et bien sur ceci est payant, 0.5 euro par déclaration...On à vraiment besoin de ça en ce moment.... Qu'est ce qu'on risque à ne rien déclarer?
Béarnais

2 07-Oct-2009 12:12 (il y a 14 ans 5 mois 21 jours)

Si tu fais la déclaration sur internet, je crois que c'est gratuit, à vérifier auprès de ceux qui le font.
Sinon tu as raison, encore une contrainte supplémentaire qui pourrait cependant se justifier en cas de grave problème sanitaire.
bamania

3 07-Oct-2009 12:56 (il y a 14 ans 5 mois 21 jours)

tant que je ne serai pas payé correctement je ne signe,et déclareplus rien,faut pas déconner,non?
tete de mule

4 07-Oct-2009 13:34 (il y a 14 ans 5 mois 21 jours)

la declaration sur internet bdporc est bien de o,5 eur la delaration de mm pour la consultation de tes bons uniporc
une foie de plus de la super traçabilité au prix du n importe quoi facile ça aussi il fadra le changer et metre les pouvoirs publique devant leurs incoherances
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum