Forum

blocage

dede

1 28-Mar-2009 15:40 (il y a 15 ans 1 jours)

qui est partant pour aller bloquer la SCA OUEST vers nantes et forcer les grandes surfaces a baisser leurs marges il faudrait etre tres nombreux et les syndicats ne semblent pas y penser ou ont "peur" de ces dernieres
marredescours

2 28-Mar-2009 18:37 (il y a 15 ans 1 jours)

il peut aussi y avoir des actions du type:bloquer des responsables de coop dans leur bureau pendant la nuit,des fois avec la fatigue les gents parlent plus volontier,et si une nuit ne suffit pas il peut y en avoir d'autres,a mediter...
gobbi

3 28-Mar-2009 18:55 (il y a 15 ans 1 jours)

si vous etes pas content de vos president de coops, presenter votre candidature lors de l'assemblée générale et après on jugera
marredescours

4 28-Mar-2009 19:14 (il y a 15 ans 1 jours)

a degobbi,y'a 2 categories de gents:les travailleurs et les profiteurs,moi je fais partie des travailleurs.par contre j'ai en amertume les gents qui sont profiteurs et qui se permettent de donner des lecons aux autres
FR22

5 28-Mar-2009 19:36 (il y a 15 ans 1 jours)

Trouvons un système pour faire grêve, en argentine ils ne posent pas la question, ils ne livrent plus.
Pour une fois, pourquoi ne essayer de retarder au maximum le départ de nos charcutiers! 8 jours de retard sur les chaine d'abattage, ça ferait du bruit ! Avec un peu d'organisation, tous le monde à la possibilité de retarder de quelques jours ses départs. Qu'en pensez vous?
sity

6 28-Mar-2009 21:17 (il y a 15 ans 1 jours)

FR22 , GOBBI,MARREDESCOURS, trouver le systeme pour l'un,pas content de vos présidents pour le second,passer à l'action pour le troisème,bien beau tout cela mais je crains qu'on fasses bouger les choses,tout les intervenents sur se forum se plains de nos responsables,alors mettons les tous autours d'une table,et chacun jugeras de leurs capacités et par la meme occasion pourra anticiper leur élection!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum