Forum

boycote des assemblées

SCOUBIDOU

1 12-Mai-2009 20:22 (il y a 14 ans 11 mois 7 jours)

les groupements nous prennent pour des cons,personne bouge sont cul!!RAL LEBOL
sity

2 13-Mai-2009 21:00 (il y a 14 ans 11 mois 6 jours)

AG de Prestor Cecab le 15 mai,attendons de voir le marché du 14...
cochonou

3 14-Mai-2009 6:32 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

Tres important cet AG dans quelle cathédrale avec quoi comme messe et surtout la venue du pape de la production pour vous faire un beau sermon " mes tres chers fideles je rentre de voyage et vue la situation internationnale il vous faut continuer a produire plus pour que je puisse aller porter la bonne parole chez nos voisins !!!!!"
Allez tout le monde a table y a plus rien a dire!
MR FLANDERS

4 14-Mai-2009 19:56 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

a mon avis les éleveurs qui participent a ce genre d assemblée de faux cul,acceptent la situation actuelle,n allez pas vous plaindre!PAR DERRIERE VOUS CRITIQUEZ VOS RESPONSABLES ET DEVANT L ASSEMBLEE VOUS FERMEZ VOS GUEULES?VOUS MANQUEZ DE COURAGE!!!
cochon echo

5 14-Mai-2009 20:18 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

tout a fait d accord,les AG sont de veritable graissage de mains,pommade dans le dos ,et tout cela pour bien calmer et emdormir les eleveurs.
petite devinette:
quelle difference faite vous entre une belle femme qu on voit au loin et la realite?
pleyben

6 14-Mai-2009 22:09 (il y a 14 ans 11 mois 5 jours)

je ne patrage pas totalement votre opinion.je crois que les AG sont tres importantes et que c'est l'occasion unique que nous avons chaque année pour nous exprimer.ne serait ce qu'au travers d'un bulletin de vote.
"seul,les combats qui ne sont pas menés sont ceux qui sont perdus."
je sais que renverser la tendance dans une coopérative est tres diffiçile à faire.souvent plusieurs années sont nécessaire et encore...faut il que la démocratie soit respectée et qu'un adhérent=1 voix.ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.
il y a aussi le problème des pouvoirs qui sont trop facilement mis à la disposition de l'équipe en place.
pourtant il faut y croire,ètre tenace et surtout courageux face à la hargne,à la mauvaise foi,aux coups-bas...et j'en passe et des meilleures..qui sont mises devant tout "opposant" à la ligne directrice...
et l'on voit aujourdhui ou tout ceci nous a mené.pas de renouvellement des équipes donc pas de nouvelles idées,perte d'indépendance des éleveurs,découragement des jeunes...
des pseudo-restructurations qui n'apportent rien de bon aux éleveurs.
et pourtant il y a des hommes de valeur dans la campagne.quel gachis!

plus de blé

7 15-Mai-2009 16:14 (il y a 14 ans 11 mois 4 jours)

Pour être élu lors d'une AG, il faut être parrainé par les autres élus ou la direction d'une structure ; sinon tu pars à 1000 contre 1. Et si malgré tout tu as la chance de franchir le cap, tiens toi à la ligne directrice sinon tu es écarté du groupe et adieu toute "promotion" interne.
Comme on dit , pour une bonne AG il suffit d'un bon repas, d'une bonne bouteille de rouge ( mais attention !!! pas trop chère ) et le pec est emballé comme une saucisse dans sa galette.
Bonnes AGs à tous.
Sabrina

8 15-Mai-2009 16:38 (il y a 14 ans 11 mois 4 jours)

dans tout ça, on ne connais toujours pas la réponse a la devinette
Picasso

9 15-Mai-2009 21:19 (il y a 14 ans 11 mois 4 jours)

RAPPEL DE LA DEVINETTE de cochon echo :

"quelle difference faite vous entre une belle femme qu'on voit au loin et la realite?"
je crains que la réponse ne soit pas flatteuse pour les "dites" belles femmes
sity

10 15-Mai-2009 22:10 (il y a 14 ans 11 mois 4 jours)

"belle de loin mais loin d'etre belle"à moins que je me trompe.
cochonou

11 16-Mai-2009 9:28 (il y a 14 ans 11 mois 3 jours)

Eh tres chers collegues eleveurs ne critiquons pas nos epouse, car je suis sur que pour beaucoup d'entre elles, elles sont autant impliqués dans cette crise que nous le eleveurs, avec tous les tracas qui nous suivent.
quand a l'assemblée des ces groupements on as vue le resultat "sity" baisse du cadran c'est normal le pape etait la et
"TOUT LE MONDE A TABLE Y A PLUS RIEN A DIRE" faut bien amortir le repas.
bon allez bon weekend a tous!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste