Forum

Bravo la Cooperl !

Eleveur admiratif

1 20-Oct-2009 10:31 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

Je viens de recevoir la liste des cochons d'or 2009. On peut lire:

Plus de 250 truies: 6 élevages dont 4 Cooperl.
De 150 à 250 truies: 9 élevages dont 7 Cooperl.
Moins de 150 truies: 12 élevages dont 7 Cooperl.
Vendeurs de reproducteurs: 3 élevages dont 3 Cooperl.

Tous les naisseurs engraisseurs:
30 élevages dont 21 Cooperl = 70% des cochons d'or.

Cooperl montre ici tout le savoir faire de ses éleveurs et l'expertise de ses techniciens.
Bravo Cooperl !
FIFI

2 20-Oct-2009 10:44 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

et ils sont aussi cochon d'or dans les pays où ils ont investi votre argent? :):)
kervilon

3 20-Oct-2009 12:18 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

J'imagine mèmère, le chiffon à la main, les pomettes rougeaudes de satisfaction en train d'astiquer la breloque à 2 balles...
roro

4 20-Oct-2009 12:28 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

a kervilon la breloque elle vaut peut etre 2 balles mais compare tes resultats techniques aux leurs(cooperl et les autres) apres tu pourra juger!
ps: affiches les publiquement! on pourra faire des commentaires!
rab

5 20-Oct-2009 12:49 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

A roro ou ronan (même personne)
c'est de la foutaise, les résultats cooperl sont tronqués et manipulés
je connais des éleveurs ex ARCA COOPERL repassé TERENA qui comme par hasard leur résultats ne sont pas pris en compte et pourtant des résultats top
horus

6 20-Oct-2009 18:11 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

je pense surtout que son vrai pseudo c'est pas "eleveur admiratif" mais plutot "eleveur administré"!!!!!!!!!!
à Rab: je suis de ton avis pour les memes raisons... ca pu l'arnaque!!
Visieur

7 20-Oct-2009 18:37 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

il faudrait faire le rapport cout de production sur prix du porc vendu, m'est avis que le classement serai un peu bouleversé.
mobilison nous

8 20-Oct-2009 18:48 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

avec votre cooperl vous faites une bonne brochette de blaireau, les chiffres c'est facile à manipuler.
Résultat bon ou pas bon, pour moi le cour du porc est beaucoup trop bas, il faut que l'on se bouge.
Prenez exemple sur les éleveurs marnais qui on encore fait des actions aujourd'hui.
Ensemble on aura plus de poids, allez les bretons!!!
vendre

9 20-Oct-2009 21:16 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

Cooperl 2000 adhérents
700 GTE de réalisé 450 pris en compte dans les moyennes

il y a pas mal de tri !!!

comment sont compter les truies ??

combien d'éleveur aujourd'hui refuse de participé a ces cochons d'or qui laisse a pensé que tous va bien dans le meilleur des monde en production porcine ??? j'espère qu ils sont nombreux....
pas content

10 20-Oct-2009 22:16 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

Sortez vos rancoeurs dans la rue , TOUS ENSEMBLE, pour notre production, cela sera plus utile que sur ce forum.Vous reprendrez vos guéguerres après!
jules

11 20-Oct-2009 22:29 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

éleveur admiratif, j'crois pas que t'aies des animaux chez toi !
tout à fait d'accord avec vendre : 2000 adhérents COOPERL, et des technico qui se trimbalent avec des moyennes représentant même pas 500 élevages
je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même... t'es vraiment pathétique !!!
flo

12 20-Oct-2009 22:37 (il y a 14 ans 5 mois 8 jours)

nous dans la marne on ne vous attend pas mais si tous les départements font comme nous l'impact serait 100 fois supérieur.
notre prochaine cible les gms.
Allez les gars motivez vous!!!
cochonou

13 21-Oct-2009 8:23 (il y a 14 ans 5 mois 7 jours)

ouais ils on réussi eux aussi tant que vous parlez d'eux "la cooperl" ils sont au cadran et surtout vous b....nt en faisant baisser les cours !!!!!!!!!! mais bon les g.t.e. "GROSSE TROMPERIE ECONOMIQUE" sont aussi manipulées et encore merci les Marnais je croyais que chez vous il n'y avais que des céréales y a aussi du porc!! et il est parfois virulent mais bon y a des limites a respecter quand meme alors le sbretons ils ne bougent pas !!!!!!!!!! c'est normal "pourvu qu'on puisse bouffer le voisin " mais le reste de la FRANCE faudrait peu etre ce reveiller ou vous allez vous retrouver comme chez nous 2000 porcs par semaine qui débarquent dans nos coop "y a plus de cochons a tuer!!!! ceux qui arrivent de plus loin doivent etre moins cher!!!! enfin c'est pas grave les eleveurs crevent mais le directeur roule en BM
morel

14 23-Oct-2009 12:58 (il y a 14 ans 5 mois 5 jours)

JE NE SUIS PAS PLUS POUR UN GROUPEMENT QUE L AUTRE PUISQUE DE TOUTE FAçON leur but est de se faire de l argent l esprit cooperatif n existe plus ,mais pire encore je trouve que vous reagissez comme des gamins :c est pas ma faute c est celle de la cooperl entre autre )vous faite quelque chose on vous tape dessus ,vous ne faite rien on vous tape encore dessus alors si vous n etes pas content de ce qu il se passe, montez vous meme un groupe qui defit toutes les regles (accords avec les GMS)je suis sur que vous allez passer des nuits blanches,tout ce passe au dessus de nous sur le plan politique international ;,nous ne somme pas sur la meme marche et pourtant nous somme en europe;ma vision :si les parents eduquent mal leurs enfants,il est donc normal que nos enfants eduqueront mal les leurs;si nos politiciens ne donnent pas l exemple sur les accords de l UE,comment pouvons nous etre integre dans une societe a multiples directives;
il est grand temps de tres bien reagir
RG

15 05-Nov-2009 19:47 (il y a 14 ans 4 mois 23 jours)

le cadran ce matin a été calme sauf sur la fin ou coopperl a achete plusieurs lots . mon lot a été acheté par la coopperl ce matin et j'ai recu un cout de fil illico pour les enlever demain matin . apparement pour plusieurs lots c'est la mème chose avec un départ dès le lendemain du cadran . il manque du cochon pour cette structure ( 1600 pour demain a Montfort) Mais le prix est ridicule pour cette soudaine augmentation de la demande.
encore bravo aux eleveurs qui mettent leurs cochons au cadran car c'est l'un des premiers leviers pour reconquérir un pouvoir dans la vente.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum