Forum

BRAVO LES LAITIERS! EUX ILS BOUGENT

OLMER

1 14-Sep-2009 15:41 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

a quand la hausse des cours?pourquoi personne dit rien?pourquoi le MPB? boycotte du space? aucune action lors des ag? bref du bla bla!!!! pendant que d autres bougent nous les porchés rien et le cours baisse toujour
marredescours

2 14-Sep-2009 15:52 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

comme tu dis et comme disait mon ancien chef d'elevage"100 000 bondieux de 100 000 bondieux,faut il l'aimer le pain"
je viens de lire de dernier commentaire du mpb"mfb botte en touche pour les restitutions"on lui a pas demander de jouer au foot a cette grosse truie violette
fazers600

3 14-Sep-2009 16:10 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

le mien il dit 100 dix mille bon dieu de 100 dix mille, j'imagine que c'est selon les régions
marredescours

4 14-Sep-2009 17:43 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

c'est peut etre parce qu'il en chie plus,ou que t'es de marseille?
acheteur gms

5 17-Sep-2009 13:24 (il y a 14 ans 7 mois 8 jours)

les laitier bougent c normal c la premiere crise depuis vingt cinq ans il ne faut pas oublier que l'année derniere le lait n'a jamais été payé aussi cher a tel point que certain ont investi dans du materiel pour ne pas payé de la msa et il gueule il ont cas bien gérer leur tresorerie. faire comme le cochonnier qui en mette de coter ou achete des maisons des aparts dans les bonnes années pour ammortir les crises.De toute facon tous les pays ne sont pas pour la régulation et en france la regulation se fera par le biais des autorisation en nombre de vache ca ne changera pas grand chose. De plus il faut restructurer les exploitations pas assez competitives par rapport au holandais et allemand. produire plus de lait par uth c la regle economie d'echelle. les gms ne veulent pas baisser leur marge(pas question!). Chacun defend son bout de gras.
ps: je suis venu sur ce site par hasard je suis les filière agricole car je suis acheteur aupres de carrefour. je vous dirai que certaines choise me choquent et notamment les querelles entre agriculteurs vous avez beaucoup de chemin à faire pour pouvoir un jour evoluer dans le bon sens c a dire parler d'une seule voix a bonne entendeur ! merci
BAMANIA

6 17-Sep-2009 13:36 (il y a 14 ans 7 mois 8 jours)

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI gms,chacun defend sa boutique,trop de coops,trop de gens dans les filières,trop d intermédières,chacun se tire dans les pieds mais faut avouer que vous la gms vous profitez de nos faiblaisses!!!!
FRANCOIS

7 17-Sep-2009 13:45 (il y a 14 ans 7 mois 8 jours)

a acheteur gms
j ai des porcs a vendre mais jusqu a present mes collegues et moi avons qques difficultees a conclure avec votre homologue rayon frais de chez carrefour alors si on peut en parler ce sera avec grand plaisir que je vous expliquerai notre demarche qui je pense vous corespond aux vues des propos que vous tenez sur ce site .
vous pouvez me contacter sur mon adresse email ....
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste