Forum

Bravo Lucette

Rebellion

1 24-Sep-2009 23:05 (il y a 14 ans 6 mois 23 jours)

Merci Lucette de te joindre à nous. C'est désolant de voir que quand on organise enfin quelque chose, il n'y ait que si peu de monde à se mobiliser. A croire que les autres ne se sentent pas concernées, ou alors qu'elles ont un travail à l'extérieur et ne peuvent pas se libérer (on peut le comprendre). Mais plus nous serons, plus nous nous ferons entendre ! Ce n'est que le début d'un long combat.
lucette

2 25-Sep-2009 8:01 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

nouus serons 2ou3en +
+ nous serons nombreuses a nous deplacer + l' impact sera positif
Mina

3 25-Sep-2009 10:19 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

Euh c'est quoi l'origine du message
lucette

4 25-Sep-2009 19:52 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

a mina
rdv de chateaulin ce matin
resultat une centaine de femmes presentes
Rebellion

5 25-Sep-2009 22:51 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

Et oui, une centaine de femmes ce matin à Chateaulin. Ce n'est que le début et j'espère que le cercle va s'agrandir ! Ca a commencé calmement, Ménard à bien voulu nous entendre mais que va-t-il faire pour nous aider ? Est-ce que vous êtes déçidées à aller sur Quimper la semaine prochaine visiter les locaux du Conseil Général ? Je pense qu'il ne faut pas lacher maintenant. Lait, Porcs, Légumes, tous dans la même galère. L'union fait la force !!!
Rebellion

6 26-Sep-2009 12:21 (il y a 14 ans 6 mois 21 jours)

Je suis un peu triste de voir sur les journaux ce matin que l'on ne parle que du lait. Certe, dans le lait ça va très mal, mais l'union fait la force, et si toutes les femmes se mettent dans le même combat (lait+porcs), nous arriverons peut-être à un résultat positif !
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum