Forum

C EST UNE HONTE

dede

1 26-Mar-2009 20:08 (il y a 15 ans 3 jours)

ON SE FOUT COMPLETEMENT DE NOTRE GUEULE IL FAUT ALLER BLOQUER SES SOI DISANT ABATTOIRS COOPERATIFS ET LEUR DEMANDER DES COMPTES APRES TOUT ILS SONT AUSSI A NOUS MOI PERSO JE N AI PLUS RIEN A PERDRE MEME PAS LE MORAL ALORS S IL FAUT TOUT CASSER ALLONS Y
gobbi

2 27-Mar-2009 11:08 (il y a 15 ans 2 jours)

si tu casses qui va payer?
ou vas tu abbattre tes cochons?
c'est un dilemme!
azerty

3 27-Mar-2009 19:14 (il y a 15 ans 2 jours)

A la cooperl
RAB

4 27-Mar-2009 21:27 (il y a 15 ans 2 jours)

eh oui à la Cooperl
savez vous ce qu'est une hyenne
je pense que oui!!!
et bien maintenant quand vous allez crever vous savez qu'une hyenne est là
un éleveur qui préfère refuser les 3,5ctes€ plutôt qu'engraisser c'est charognards
j'a&i décidé de quitter arca cooperl et je vais dans un petit groupement
je vous invite à faire de même
RAB

5 27-Mar-2009 21:35 (il y a 15 ans 2 jours)

webmaster,
je suis d'accord sur la forme
mais pas du tout sur le fond, ce forum est libre d'expression (le casse toi pauvre con de sarko a été diffusé ds tout les mésias du monde)
ici nous exprimons notre colère et si on doit dir e que les commaults, et dartois , serre etc... nous prrennent pour des cons ont doit le dire
maintenant si toi aussi tu censures
nous irons ds un autre forum
alors laissent nous nous exprimer
merci
vendre

6 27-Mar-2009 22:53 (il y a 15 ans 2 jours)

RAB dit toi que cela pourrai être pire...
tu pourrais avoir affaire a la mafia russe. la ça va ce n'est que la mafia du porc!! tu n'est pas en danger de mort c'est seulement ton entreprise...

il faut (essayer de) positiver.

plutot que de critiquer les personnes que tu cites (tu a vu webmaster je reste correct) il faut plutôt convaincre ceux qui ne font rien :

c a d 80 à 90 % des éleveurs qui :

Critiquent parsque c'est la faute des autres c’est plus simple
Manifestent parsqu'ils sont dans la merde (mais ne vendent pas leurs porcs au MPB) et cela leurs donnes bonne conscience de manifester parque ils sont un peu syndicalistes
Taguent des abattoirs qui achètent plus de porcs que le leurs abattoir au MPB (pas tous les éleveurs mais il y en a pas mal) faut le faire!!!.

Hurles sur les abattoirs au MPB mais sont incapable d’y vendre un lot de peur de faire dans leurs froque parque le lot ne partira pas le jours prévus et que cela ne fera pas plaisir a leurs abattoir coopératif.

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il n'y aurai pas assez de jours et de nuits dans l'année pour faire les enterrements et il n'y aurait plus beaucoup d'éleveurs de porcs.


c'est ces gens la qu'ils faut convaincre pour pour vendre leurs porc au MPB

par contre je suis d'accord pour la liberté d'expression sur ce forum mais dans le respect des uns et des autres ce sont les échanges d'idées qui font avancer les choses
gobbi

7 28-Mar-2009 18:52 (il y a 15 ans 1 jours)

vendre je suis parfaitement d'accord avec toi.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum