Forum
c v o

1 14-Fév-2011 20:05 (il y a 12 ans 1 mois 14 jours)
mais a la demande du cniel et d'inaporc ,le préfet de région est intervenu vendredi pour dire au tribunal qu'il n'est pas compétent pour juger cette affaire.
le jugement n'a donc pas eu lieu et le conseil d'état doit donner son avis sur cette affaire.
le préfet et donc l'état,sont intervenu dans une affaire qui ne les concerne pas,c'est le moyen qu'on trouvé nos responsables pros pour se défendre,mais ils ne perdent rien pour attendre,la contribution volontaire obligatoire est un oxymore,c'est une fortune prise dans la poche des éleveurs pour faire vivre des oisifs.
Contibution a la Vie d'Oisifs.
éleveurs arretez de vous faire tondre!!!!

2 14-Fév-2011 21:28 (il y a 12 ans 1 mois 14 jours)
quel est le but de leurs démarche : il faut savoir que au 01 01 2013 il y aura prescription et qu'ils veulent éviter une deuxièmement vague de plaignant qui pourrait mettre à terre toutes les interpro qui(ne servent qu'a pomper du fric et qui sont d'une incompétence remarquable )donc si vous voulez récupérer les sommes qui vous ont été indument prélever bouger vous nous on ira jusqu'au bout .
pour info se matin il y avait plus de CRS que d'agriculteur et mises à part leurs délégation d'avocat au-qu'un représentant des interpro n'était présent.

3 21-Fév-2011 0:07 (il y a 12 ans 1 mois 7 jours)
ne loupez pas son message en cliquant sur
http://fr.justin.tv/fairmilktv_fr/b/279963427
Excusez l'image plus mauvaise que d'habitude en raison d'un internet plus lent que d'habitude . Le son compense le tout !!!
A bientôt
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum